mercredi 14 septembre 2016

Bitômbokantsôro et la femme prise à l'hameçon

A Madagascar, les femmes prises à l'hameçon, ou dans les pièges à oiseaux, sont habituellement pourvoyeuses d'abondance... à condition qu'on n'oublie pas de respecter leur tabou. Ce conte traditionnel a été recueilli par Laurent Babity et illustré par les enfants de Mahatsara, du côté de Foulpointe. Il est publié en malgache betsimisaraka et en français.

32 pages, 12 euros.

2 commentaires:

Léona a dit…

Bonjour, je voudrais acheter vos livres pour enfants mais comment faire? Je suis située à Lyon et je voudrais savoir si l'achat par correspondance est possible. je ne trouve pas d'informations sur Arcades, votre distributeur en France; Merci d'avance.

Dodo vole a dit…

Bonjour,
je ne lis que maintenant.
Commandes sur dodovole@yahoo.fr
Dès 3 livres, le port est offert...